REGLEMENT: A lire obligatoirement avant de s'inscrire

:: FORUM :: Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REGLEMENT: A lire obligatoirement avant de s'inscrire

Message par elo le Lun 17 Sep - 17:17

Merci de lire attentivement ce réglement avant de décider de vous inscrire

J'ai créé ce forum qui, à la base traite de tous les loisirs créatifs (photo, peinture, raku, scrap, cuisine, etc...) et plus précisément de FIMO, afin de partager, d'échanger, et de délirer (j'insiste sur ce point, si vous vous prenez trop au sérieux, restez dehors)

J'attends de chacun des membres une participation active.. rasurez vous je ne vous demande pas de rester derrière votre PC 24/24 mais ce forum est avant tout le votre et il ne tient qu'a vous de le faire vivre..

- C'est pourquoi toute personne n'ayant rien posté durant une période de 60 jours se verra exclue du forum.

- Il en va de meme pour les inscriptions: je laisse un délai de 15 jours aux nouveaux membres pour se présenter (ça me semble un délai très raisonnable). Passé ce délai je me verrai obligée d'annuler l'inscription.
ça vous parait peut etre un peu raide mais ça ne m'intéresse pas de me retrouver avec une liste de membres longue comme le bras si c'est des membres qui ne participent pas

- Je souhaiterais également une petite présentation dans la rubrique prévue à cet effet (les membres qui ne viennent que pour promouvoir leur site et qui n'en on rien à faire des autres ça ne m'intéresse pas non plus!) ainsi que la mise à jour de votre profil et une tite photo de vous en avatar pour qu'on sache à qui on parle.. (on est pas là pour juger votre photo je vous rassure tout de suite, c'est juste plus convivial et ça aide à se connaitre)

--> Merci déviter de mettre des signatures énormes qui prennent de la place, qui brillent, etc... on connait votre nom et on sait trouver l'adresse de votre blog.. et surtout on est pas là pour ça

Pas de language SMS, si vous ne savez pas écrire, adressez vous ailleurs!

- Je vous rappelle que les propos racistes, injurieux, pédophiles, sexuellement dégradant, sont strictement interdits.

- Comme le prévoit le code de la propriété intellectuelle, toutes les photos présentes sur ce forum sont la proriété de leur auteur, il est donc interdit de les diffuser sur d'autres forums ou d'autres sites, tout comme il est interdit de copier ou d'imiter les créations sans l'accord écrit de leur auteur.

Pour finir, j'attends de chacun des membres une véritable honneteté (pas faire "waaou c'est trop beau" à tout bout de champ alors qu'on ne le pense pas forcément).. chacun se gouts, la critique est constructive (s'il y a explication derrière bien entendu!), et comme je l'ai déjà dit une grosse dose d'humour et de délire

En bref, si vous etes venus pour délirer, partager et vous fendre la poire vous etes les bienvenus!

Admin

Féminin
Créatrice de bidules en tous genres
(presque) toujours très bonne

http://creafantaisie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut